Sps-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecaft 1.7.10 sps-craft.smallmine.net:27165
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le cenctuaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AurGaming




Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2014

Le cenctuaire Empty
MessageSujet: Le cenctuaire   Le cenctuaire Icon_minitime1Ven 5 Déc - 17:46

Bonjour, je suis enfin revenu sur le serveur, j'ai quitté le serveur pour un certain temps car j'avais quelque problème privé. Donc, je proposerai de créer le Cenctuaire. C'est une armée de Soldat qui protège le serveur. Ils seront armés et protègeront le serveur.( Ils seront payé )
PS: J'aimerai redevenir Architect ou devenir Animateur.

Cordialement:

AurGaming
Revenir en haut Aller en bas
Poney

Poney


Messages : 78
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Angers

Le cenctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le cenctuaire   Le cenctuaire Icon_minitime1Mer 10 Déc - 19:21

Salut, tout d'abord merci pour ton idée. Malheuresement le thème du sanctuaire ne sera pas validé. Il ne concorde pas avec le thème de la ville du spawn et n'a pas vraiment d'utilité.
Quand à ta requète pour devenir architecte elle est refusée car tu n'as pas le niveau en construction exigée pour ce grade, et nous n'accordons le grade architecte qu'aux personnes en qui on a entièrement confiance, ce qui n'est pas le cas pour toi. De plus tu as une attitude plutot négative avec les autres joueurs du serveur (rager en Event, Spam dans le tchat..). Idem pour le grade Animateur qui n'est pas en projet pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cenctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sps-Craft :: Minecraft :: Architecte-
Sauter vers: