Sps-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecaft 1.7.10 sps-craft.smallmine.net:27165
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Nouveau Contexte] ?

Aller en bas 
+2
Bakselball11
Kokorokuro
6 participants
AuteurMessage
Kokorokuro

Kokorokuro


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Loin

[Nouveau Contexte] ? Empty
MessageSujet: [Nouveau Contexte] ?   [Nouveau Contexte] ? Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 22:17

Bien le.. Oh wait.
Y a-t-il encore quelqu'un ici ? Ne sommes nous plus que 3 survivants sous notre solitaire dome aquatique ?
N'aurions nous pas été prévenus d'une attaque d'échelle mondiale ?
Depuis maintenant un long moment, nos contacts avec le monde extérieur ont été coupés. Nous nous inquiètons sérieusement.
De plus, nous ne sommes que des hommes (vraiment, on ne pourra pas repeupler bordel...).

Non plus sérieusement, les gens, où êtes vous passés ? Sad
Je ne parle pas forcément que pour les joueurs ou que pour le staff.
Le serveur a été déserté et D4rk et moi n'y trouvons plus rien à faire seulement à 2 ou à 3 (avec Louis qui est le dernier plus actif).

Nous aimerions savoir (joueur ou membre du staff) ce qui a causé cette disparition de la vie dans notre vaste et cubique monde que nous apprécions.

Kokordialement.
~Koko ♪
Revenir en haut Aller en bas
Bakselball11

Bakselball11


Messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part..

[Nouveau Contexte] ? Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Contexte] ?   [Nouveau Contexte] ? Icon_minitime1Ven 20 Fév - 11:45

Hey koko !!
Je déplore moi aussi cette soudaine extinction de notre espèce, et malheureusement je ne puis t'apporter des nouvelles quant au staff...
En ce qui me concerne j'ai des problèmes de connexion en ce moment donc il m'est presque impossible de me connecter... mais je compte revenir dès que ce sera règle Wink ce n'est qu'un mauvais moment a passer je pense, et que le serveur revivra très prochainement ^^

Bisous Baveux
Revenir en haut Aller en bas
Kokorokuro

Kokorokuro


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Loin

[Nouveau Contexte] ? Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Contexte] ?   [Nouveau Contexte] ? Icon_minitime1Ven 20 Fév - 12:09

Merci Baksel pour ta réponse qui a été (comparé à d'habitude sur le forum) très rapide Very Happy !
Et merci de nous accompagner dans la douleur qu'est la disparition de ce petit mais bien sympathique monde.
En espérant obtenir d'autres réponses par la suite.

~Koko ♪
Revenir en haut Aller en bas
Bakselball11

Bakselball11


Messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part..

[Nouveau Contexte] ? Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Contexte] ?   [Nouveau Contexte] ? Icon_minitime1Ven 20 Fév - 12:35

En voilà une autre alors Wink
Je suis l'un des vôtres bien sur a pleurer que l'univers que nous avons bâti ne soit plus aussi vivant qu'alors, mais il faut croire en ceux que l'on ne voit plus trop ! C'est la crise mes amis =P

A tres bientôt in game !!
Revenir en haut Aller en bas
Lozo71

Lozo71


Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2014

[Nouveau Contexte] ? Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Contexte] ?   [Nouveau Contexte] ? Icon_minitime1Dim 22 Fév - 16:13

Pour ma part je joue à d'autre jeux car Minecraft me lasse. Voilà Neutral
Revenir en haut Aller en bas
XtrmEnergiZ

XtrmEnergiZ


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2014

[Nouveau Contexte] ? Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Contexte] ?   [Nouveau Contexte] ? Icon_minitime1Dim 1 Mar - 14:45

De même minecraft à la longue sa me lasse donc la saison de league of legend ayant recommencer je me concentre le dessus et reviendrai par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mor39

mor39


Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 22
Localisation : lons le saunier

[Nouveau Contexte] ? Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Contexte] ?   [Nouveau Contexte] ? Icon_minitime1Mar 31 Mar - 19:16

Re je reviens des tréfonds !
Bien que je ne sois pas un grade essentiel je vais essayer d’être plus présent à l'avenir.
Les raisons de mon absences ? Du lag trop de lag, et puis une overose de minecraft, et aussi le fait de me retrouver seul assez souvent sur le serveur. Mais bon je reviens de l'enfer et c'est ça qui compte ! cheers cheers


Dernière édition par mor39 le Mar 31 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mor39

mor39


Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 22
Localisation : lons le saunier

[Nouveau Contexte] ? Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Contexte] ?   [Nouveau Contexte] ? Icon_minitime1Mar 31 Mar - 19:19

ET par ailleurs ne vous en prenez pas trop au staff ils ont une vie et on a tous le droit de jouer à d'autre jeux que minecraft. Alors je comprend que leur absence soit agaçante mais ne leur en voulez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
D4rkAngel64

D4rkAngel64


Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 109
Localisation : Bonneville

[Nouveau Contexte] ? Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Contexte] ?   [Nouveau Contexte] ? Icon_minitime1Ven 26 Juin - 19:58

LE SERVEUR EST DOWN
Revenir en haut Aller en bas
http://qebabland.com
mor39

mor39


Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 22
Localisation : lons le saunier

[Nouveau Contexte] ? Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Contexte] ?   [Nouveau Contexte] ? Icon_minitime1Lun 29 Juin - 21:04

Je souhaite un bon repos au serveur tout en lui vouant une dernière pensée émue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveau Contexte] ? Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Contexte] ?   [Nouveau Contexte] ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau Contexte] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Problème (pas "nouveau" en fait)
» Nouveau spawn
» proposition d'un nouveau grade
» Nouveau grade: hote du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sps-Craft :: Sps-Craft :: Sps-Craft-
Sauter vers: