Sps-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecaft 1.7.10 sps-craft.smallmine.net:27165
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut à vous =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Souchemousse




Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31

Salut à vous =) Empty
MessageSujet: Salut à vous =)   Salut à vous =) Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 22:41

Salut ! Je viens d'arriver, alors petite présentation :

- Origine du pseudo : C'est un nom d'Ent, les arbres dans le seigneur des anneaux, mais j'ai vu les films en faisant un jeu à boire donc franchement, c'est par manque d'inspiration, j'y connais rien...

- Prénom : Cloé

- Age : 22 ans

- Sexe : Fille (avec le prénom c'était prévisible Wink )

- Anniversaire : 3 août

- Qualités : Patience pour le minage, et je sais assez bien reproduire de constructions à partir d'une photo (venant de minecraft ou de la vraie vie). Et je fais pas/très peu de fautes d'orthographe (sobre).

- Défauts : Le pvp, je suis nulle et rage très vite donc je m'améliore pas ! Et la redstone, j'ai essayé qu'une fois, et avec un tuto... mais ça a marché Very Happy

- Hobbies & Passions : Les bestioles, je suis bénévole à la SPA à mes heures perdues. Sinon la pêche, les trucs avec la mer.

- Fonction & Métier : Je suis étudiante en école d'ingénieur en agronomie, en césure (un an de stages à l'étranger avant la dernière année)

- Comment avez vous découvert le serveur : Sur internet un peu au pif, je sors d'un serveur dans l'esprit de celui là mais victime des votes : trop connu -> trop de kikoo et on est envahis par le grief et les ingrats qui savent pas dire bonjour :/

- Autres : Je joue la nuit (pour vous) parce que je suis en Guadeloupe en ce moment, je suis 6 heures dans le passé ^^

J'espère passer du bon temps sur le serveur, j'ai vu qu'il y avait pas beaucoup de règles, donc si je fais un truc interdit (pas le grief, ça je sais), dites moi, c'est pas fait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Messages : 86
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 36

Salut à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous =)   Salut à vous =) Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 6:25

Bienvenue =)

Le principe du serveur est de rester petit pour garder une bonne convivialité
Les slots du serveur ne monterons pas au dessus de 30
et ceux qui ne sont pas convivial sont bannis

Ici on te laisse libre de jouer a minecraft
pas de restriction, à part le grief bien évidement

Juste le spawn est protéger et interdit de construction sauf autorisation
Sa évite les choses horrible en cobblestone ^^

On est conscient que des nouveau joueur débutant a minecraft puisse arriver on vous laisse le plaisir de découvrir le jeu et de jouer comme vous le souhaiter =)


Voili voilou si tu as des questions n’hésite pas
Et merci pour ta présentation très sympa  Very Happy
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://sps-craft.forumactif.org
skidblackmir

skidblackmir


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 29
Localisation : proximité de lyon

Salut à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous =)   Salut à vous =) Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 8:33

bienvenue @ toi Wink
et @ bientôt sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Poney

Poney


Messages : 78
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Angers

Salut à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous =)   Salut à vous =) Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 20:02

Bienvenue sur le serveur souchemousse Wink belle présentation très complète , jais hâte de voir tes constructions sur le serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous =)   Salut à vous =) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [nicoalto9] salut a tous
» Comment Trouvez Vous Ce Serveur ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sps-Craft :: Sps-Craft :: Présentations-
Sauter vers: