Sps-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecaft 1.7.10 sps-craft.smallmine.net:27165
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le pouvoir d'achat ! (et de vente...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kokorokuro

Kokorokuro


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Loin

Le pouvoir d'achat ! (et de vente...) Empty
MessageSujet: Le pouvoir d'achat ! (et de vente...)   Le pouvoir d'achat ! (et de vente...) Icon_minitime1Ven 12 Sep - 20:20

Bien le bonjour / bonsoir / autre moment de la journée non cité ! ( lol! )
En ce jour qu'est le 12/09/14 à 22:06 ( jocolor ), je vous écris pour vous faire part d'un évènement qui m'a fortement déplu... bounce
Le shop avait (enfin) terminé sa maintenance d'une semaine (et demi je crois) ce qui m'a soulagé vu que nous avions donc enfin et à nouveau accès à notre épicerie locale !  sunny
La semaine qui a suivi celle cie (bien que pauvre en revenus étant donné la baisse considérable voire disparition totale de la vente de certaines ressources), les potions ont été retirées de la vente. Ces dernière étaient sûrement seul artisanat rentable et amusant à faire pour obtenir mon petit salaire d'Alchimiste.  drunken

Vous allez sûrement me dire : "Mais il reste toujours la bouffe qui est possible à farmer !"
Et moi je vais vous répondre : "Oui !"
MAIS cette activité étant déjà incluse dans nos vies de Minecraftiens serait plus que [ Like a Star @ heaven  La base virale VPS a été mise à jour, 22:12  Like a Star @ heaven ] récurrente une fois passée au statue "d'heure sup'".  Neutral

Je demande soit la ré-insertion de la vente des potions soit la raison pour laquelle les potions sont maintenant illégales à la vente particulière. Merci pour avoir lu ce PA V ( lol! ) de ma part exprimant mon désarroi.

Signé Kokorokuro.

PS : Je vous souhaite de passer une bonne année de cours !  What a Face  bounce

PPS :  pig  (D4rk me l'a demandé donc je mets ce joli cochon)
Revenir en haut Aller en bas
Poney

Poney


Messages : 78
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Angers

Le pouvoir d'achat ! (et de vente...) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'achat ! (et de vente...)   Le pouvoir d'achat ! (et de vente...) Icon_minitime1Ven 12 Sep - 20:32

Bienvenue à toi sur le forum Kokorokuro, nous serions ravi de voir ta présentation dans l'onglet correspondant. En ce qui concerne le shop, il à été longtemps en maintenance pour deux raisons, la première étant que nous voulions prendre le temps de bien régler les prix afin que les joueurs ne puissent pas gagner trop d'argent trop rapidement (dans le but de garder une certaine difficulté au jeu..) et la deuxième, nous avons aussi une vie IRL qui nous contraint a certaines obligations.. On a fait le maximum pour que le shop soit convenable et on y a passé plusieurs dixaines d'heures...
Pour les potions, on les a retiré de la vente car on trouvait que c'était trop facile de se faire de l'argent avec ca..
Farmer de la nourriture est peut etre fastidieux, mais c'est ce qui rapporte le plus Wink en revanche si tu as d'autres idées; mis à part les potions, pour que vous puissiez vendre d'autres items, nous serions ravi de les entendre Wink nous en discuteront avec tout le staff.
Merci de ton post sur le forum, en ésperant que ma réponse soit claire Wink bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kokorokuro

Kokorokuro


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Loin

Le pouvoir d'achat ! (et de vente...) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'achat ! (et de vente...)   Le pouvoir d'achat ! (et de vente...) Icon_minitime1Ven 12 Sep - 21:30

Merci bien pour cette réponse, ensuite, je ferai une présentation, sois en (quasi) sûr Smile
E si je devais demander d'ajouter à la vente un item autre que les potions... Ce serait le papier, car ressource peu utile, je saurai lui trouver une place loin de moi tout en étant l'objet d'un certain revenu sur mon salaire ayant quelque peu baissé.

Voily voiloo.

Signé Kokorokuro
Revenir en haut Aller en bas
Kokorokuro

Kokorokuro


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Loin

Le pouvoir d'achat ! (et de vente...) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'achat ! (et de vente...)   Le pouvoir d'achat ! (et de vente...) Icon_minitime1Ven 12 Sep - 21:41

Et aussi, je tenais à faire remarquer (et là je parle pour moi même ou tout autre joueur expérimenté en survie) que la pauvreté du shop niveau vente n'ajoute aucune difficulté mais plus une contrainte "inutile" si je puis me permettre (avis personnel).
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Messages : 86
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 36

Le pouvoir d'achat ! (et de vente...) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'achat ! (et de vente...)   Le pouvoir d'achat ! (et de vente...) Icon_minitime1Sam 13 Sep - 6:23

Bienvenue sur le forum koko =)
Le but du shop est d'offrir une alternative à votre jeu et non une solution de facilité
À défaut de miner sans cesse et de farmer sans arrêt pour avoir certain objet
Là, vous pouvez vous lancer dans une spécialité (par exemple faire du pain) et les revendre pour acheter ce que vous voulez

Cependant !
Il est vrai que certains prix sont encore mal ajuster
Et nous prenons en compte vos avis

Les potions pourront être vendues
Mais moins cher qu'avant
C'était vendu 5 euros par potions
Sachant qu'une potion est facile à réaliser (Verrue du nether + pastèque etc. Ça se cultive facilement)
5 euros par potion font vite monter votre porte-monnaie...

Revenir en haut Aller en bas
https://sps-craft.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le pouvoir d'achat ! (et de vente...) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'achat ! (et de vente...)   Le pouvoir d'achat ! (et de vente...) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir d'achat ! (et de vente...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sps-Craft :: Sps-Craft :: Discussions-
Sauter vers: