Sps-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecaft 1.7.10 sps-craft.smallmine.net:27165
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation 630theo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
630theo

630theo


Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2014

présentation 630theo Empty
MessageSujet: présentation 630theo   présentation 630theo Icon_minitime1Lun 15 Sep - 16:09

bonjour tout le monde et merci de perdre du temps  lol!  en lisant ma présentation alors voila je fait mon petit copier coller et c'est parti...


- Origine du pseudo :  Theo, c'est diminutif de mon prénom (voir prénom) et 630 c'est une longue histoire bizarre et sans intérêt.

- Prénom : et oui comme dit plus haut Theo est le diminutif de mon prénom : Théodore

- Age : 14 ans x)

- Sexe : masculin

- Anniversaire : le 13/09 (oui c'était il y a pas longtemps )

- Qualités : je suis généreux, cela ne me dérange pas de donner quand j'ai en quantité x)
- Défauts : je suis paresseux, ce n'est pas dérangeant dans les jeux video mais c'est quand même un de mes plus gros défauts.

- Hobbies & Passions : j'aime le sport, la musique et j'aime les voyages

- Centre(s) d’intérêt(s) & Ambitions : je veux devenir cadre ( plus spécialement ingénieur ou médecin ( seul probleme c'est compliqué les études de médecine (skid ne me contredira pas)).

- Fonction & Métier : Je suis collégien Smile

- Comment avez vous découvert le serveur : tu baisse ta page, tu clique sur vote 2 et tu voie le site ou j'ai découvert le serveur (profites en pour voté pandant que tu y est  Very Happy )

- Autres : je risque d'être co de moins en moins sur le serveur vu que j'ai eux de nouveaux jeux Very Happy  mais je viendrais toujours vous passer le bonjour et jouer un petit peux le temps de tous les finir x)

voila merci d'avoir lus ma présentation et je vous dit "A la prochaine"
Revenir en haut Aller en bas
630theo

630theo


Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2014

présentation 630theo Empty
MessageSujet: Re: présentation 630theo   présentation 630theo Icon_minitime1Lun 15 Sep - 16:12

Désoler, j'ai oublier le "le" entre "c'est" et "diminutif"
désoler pour mes fautes c'est un de mes nombreux petit défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Messages : 86
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 36

présentation 630theo Empty
MessageSujet: Re: présentation 630theo   présentation 630theo Icon_minitime1Lun 15 Sep - 20:02

Bienvenue théo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sps-craft.forumactif.org
skidblackmir

skidblackmir


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 29
Localisation : proximité de lyon

présentation 630theo Empty
MessageSujet: Re: présentation 630theo   présentation 630theo Icon_minitime1Sam 20 Sep - 21:42

Pour les études (comme pour tout le reste) sache que rien n'est impossible à qui est motivé et déterminé Wink
sinon tu aurais pu rajouter dans les qualités que tu as l'esprit tordu pour trouver toutes les failles du shop XD


Dernière édition par skidblackmir le Dim 21 Sep - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation 630theo Empty
MessageSujet: Re: présentation 630theo   présentation 630theo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation 630theo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation neiltwo2
» [Présentation] Pasta59.
» Présentation Survivant69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sps-Craft :: Sps-Craft :: Présentations-
Sauter vers: