Sps-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecaft 1.7.10 sps-craft.smallmine.net:27165
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Projet D'une map PVP ! :D Besoin d'avis !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XtrmEnergiZ

XtrmEnergiZ


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2014

Projet D'une map PVP ! :D Besoin d'avis !  Empty
MessageSujet: Projet D'une map PVP ! :D Besoin d'avis !    Projet D'une map PVP ! :D Besoin d'avis !  Icon_minitime1Sam 20 Sep - 18:01

Bonjours a tous,


  Je me permet de prendre de votre temps pour vous proposé une idée pour du pvp.

-Tout d'abord si vous trouveriez utile de faire un carte 'Hunger Games' afin de diversifier les évents
    Donc si vous êtes plutôt pour ou contre. (Sachant que le projet peu êtres réalisable j'en est parler avec les modo présents)

-Ensuite un projet plus personnel qui serait de re-crée la map de League of Legend pour en faire un arène pvp
J'ai déjà crée une béta en solo et elle donne pas mal du tout donc voila
Si vous la juger utile dite le moi :'DD (Pour savoir si elle sera accordé ou pas)

ATTENTION: Si oui vous penser que c'est un bon projet !
                  Dites moi si vous préférer y jouer juste a 2 équipes ou je l'adapte pour 4 équipes !


    Bonne lecture,
                   Bon jeu,
                          Xtr3mEnergie
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Messages : 86
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 36

Projet D'une map PVP ! :D Besoin d'avis !  Empty
MessageSujet: Re: Projet D'une map PVP ! :D Besoin d'avis !    Projet D'une map PVP ! :D Besoin d'avis !  Icon_minitime1Dim 21 Sep - 15:00

Pourquoi pas
c'est envisageable Wink

La seconde map pour l'hunger games exige d'avoir 2 plugins supplémentaires

le plugin Multi verse pour accéder a d'autre map

Et faut un autre plugin pour les hungers games non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sps-craft.forumactif.org
DeathUFC

DeathUFC


Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2014

Projet D'une map PVP ! :D Besoin d'avis !  Empty
MessageSujet: Re: Projet D'une map PVP ! :D Besoin d'avis !    Projet D'une map PVP ! :D Besoin d'avis !  Icon_minitime1Dim 21 Sep - 20:46

Je suis d'accord pour les projets

Après par pur curiosité tu veut faire quel Map de LOL.

après niveau hungers games je sais pas si il faut un plugin je me renseignerais si tu veut.

Le PVP en 4 équipes pourrais être bien mais ceci dit il va falloir faire une grand Map donc trouver une zone adéquat .

Je vote POUR =)


affraid  Cordialement DeathUFC  affraid  
Revenir en haut Aller en bas
XtrmEnergiZ

XtrmEnergiZ


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2014

Projet D'une map PVP ! :D Besoin d'avis !  Empty
MessageSujet: Re: Projet D'une map PVP ! :D Besoin d'avis !    Projet D'une map PVP ! :D Besoin d'avis !  Icon_minitime1Lun 22 Sep - 19:46

Si pour le hunger game je me suis renseigner il faut des plugins après comme je peut faire que du solo la semaine j'y travail pour trouver des dérive et je pensse être sur la bonne voie.

Après pour la league of legend si c'est pour 4 équipe je serait partie sur une adaptation de la summoner's rift (la 5v5)
Mais Selon vos choix j'ai aussi fait une bêta de la 3c3 ou encore pourquoi pas la dominion mais la il me faudra de l'aide donc voilà death
Sush pour la Map de LOL j'ai trouver comment me passer des plugins donc se ne serai pas un problème.

Après tout cela reste de l'extra en attendant que je face la ville près du Spawn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kokorokuro

Kokorokuro


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Loin

Projet D'une map PVP ! :D Besoin d'avis !  Empty
MessageSujet: Re: Projet D'une map PVP ! :D Besoin d'avis !    Projet D'une map PVP ! :D Besoin d'avis !  Icon_minitime1Mar 25 Nov - 10:25

That sounds fun, about 20% cooler.

Je vote POUR.
Surtout pour les maps LoL, ça a l'air intéressant pour du PvP. Very Happy

Sinon les HGs Ca serait sympa mais faudrait y adapter pour un  nombre un peu plus réduit de joueurs (map etc...)

Voilà mon avis en retard ! Smile
Votre Kokorokuro adoré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet D'une map PVP ! :D Besoin d'avis !  Empty
MessageSujet: Re: Projet D'une map PVP ! :D Besoin d'avis !    Projet D'une map PVP ! :D Besoin d'avis !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet D'une map PVP ! :D Besoin d'avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de galerie
» projet pour une prison
» Projet pour la ville de SUSH !
» Projet d'une aire d'accueil pour les nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sps-Craft :: Sps-Craft :: Discussions-
Sauter vers: