Sps-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecaft 1.7.10 sps-craft.smallmine.net:27165
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bakselball11, un roi de cubes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bakselball11

Bakselball11


Messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part..

Bakselball11, un roi de cubes Empty
MessageSujet: Bakselball11, un roi de cubes   Bakselball11, un roi de cubes Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 19:42

- Origine du pseudo : mon hobby *-* (en fait c'est une ingénieuse combinaison entre mon prénom et mon sport dont je suis fier, et le 11 provient de mon chiffre fétiche)
- Prénom : Aksel (oui avec un K et un S et oui j'y tiens !!!!!)
- Age : 18 ans
- Sexe : à définir... euh... ça veut dire quoi au fait ??
- Anniversaire : 11 mai
- Qualités : alors déjà beau =P, bon en PVP, intelligent (enfin je crois), fou, travailleur, drôle, gentil, moral d'acier.
- Défauts : gentil, égocentrique parfois, rêveur.
- Hobbies & Passions : le basketball (ouiiiiii *-*), la lecture, l'écriture, les jeux vidéos (minecraft en n°3 derrière Age of Empire et Skyrim), et comme passion ma chérie <3
- Centre(s) d’intérêt(s) & Ambitions : la biologie et le métier de vétérinaire ou de zoologiste (faut de l'ambition dans la vie pas vrai ??), et un graaaaaand centre d'intérêt à découper des souris lors de dissections  Twisted Evil
- Fonction & Métier : Etudiant !
- Comment avez vous découvert le serveur : Je cherchais un serveur qui ne soit pas en PVP/faction avec une bonne entente une bonne ambiance, avec de la survie simple et sans tracas pour faire une pause dans ma prépa. Ravi d'avoir trouvé *-*

Voilà voilà c'est moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Messages : 86
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 36

Bakselball11, un roi de cubes Empty
MessageSujet: Re: Bakselball11, un roi de cubes   Bakselball11, un roi de cubes Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 19:58

Bienvenue à toi =)
pour le pvp je sais pas si tes bon
a skidblackmir de confirmer ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sps-craft.forumactif.org
Poney

Poney


Messages : 78
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Angers

Bakselball11, un roi de cubes Empty
MessageSujet: Re: Bakselball11, un roi de cubes   Bakselball11, un roi de cubes Icon_minitime1Ven 17 Oct - 16:49

bienvenue sur le forum Wink hier jais lu tes livres dans ta librairie. bien que je ne sois pas fan de l'architecture du batiment j'ais VRAIMENT adoré lire les livres, continues comme sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Bakselball11

Bakselball11


Messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part..

Bakselball11, un roi de cubes Empty
MessageSujet: Re: Bakselball11, un roi de cubes   Bakselball11, un roi de cubes Icon_minitime1Ven 17 Oct - 18:19

Merci poney c'est sympa *-* désolé l'architecture c'est pas mon truc par contre l'écriture héhéééé ^^
Revenir en haut Aller en bas
skidblackmir

skidblackmir


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 29
Localisation : proximité de lyon

Bakselball11, un roi de cubes Empty
MessageSujet: Re: Bakselball11, un roi de cubes   Bakselball11, un roi de cubes Icon_minitime1Ven 17 Oct - 19:48

bienvenue @ toi Wink
oui je confirme tu es très bon au PvP, mais j'avais gagné une fois contre toi lors d'un event youhouuuuuuuu
@ bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bakselball11, un roi de cubes Empty
MessageSujet: Re: Bakselball11, un roi de cubes   Bakselball11, un roi de cubes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bakselball11, un roi de cubes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sps-Craft :: Sps-Craft :: Présentations-
Sauter vers: