Sps-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecaft 1.7.10 sps-craft.smallmine.net:27165
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Installer Aether II ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
budbundy




Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2014

Installer Aether II ou pas ? Empty
MessageSujet: Installer Aether II ou pas ?   Installer Aether II ou pas ? Icon_minitime1Dim 19 Oct - 12:13

Bonjour tous le monde Very Happy ! Je suis enfin sur le forum ! cheers

je créé ce sujet pour demander si installer le mod aether II une bonne idée.

Aether II est un mod rajoutant une dimention inverse au nether, l'aether. Il permet de rajouter la possibiliter de créer des groupes et de faire à plusieurs les donjons proposés par cette nouvelle dimetion. Il y aurat des inconvéniants comme le repassage à la version 1.6.4 de minecraft et la suppression des plugins mais aussi des avantages comme une augmentation probable de personnes venant sur le serveur et le fait que ce sera un des premiers serveurs français avec le mod aether II.

Voilà ! bonne vacances à toutes et à tous !  flower
Revenir en haut Aller en bas
budbundy




Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2014

Installer Aether II ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Installer Aether II ou pas ?   Installer Aether II ou pas ? Icon_minitime1Sam 8 Nov - 14:51

J'ai oublié de mettre le lien : http://www.aetherii.com/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lozo71

Lozo71


Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2014

Installer Aether II ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Installer Aether II ou pas ?   Installer Aether II ou pas ? Icon_minitime1Sam 8 Nov - 22:26

Non je ne trouve pas que ce soit une bonne idée, trop de gens viendrait sur le serv. Le PC de tout le monde ne pourrait pas le gérer .
Revenir en haut Aller en bas
budbundy




Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2014

Installer Aether II ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Installer Aether II ou pas ?   Installer Aether II ou pas ? Icon_minitime1Dim 9 Nov - 14:40

Bon. Il est vrai que tous le monde n'a pas un pc assez puissant pour et que la population explosera et que le grief et le vol augmentera de façon monstrueuse mais bon, un peu d'originalité ( même s'il lès déjà ) ne lui fera pas de mal à ce serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installer Aether II ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Installer Aether II ou pas ?   Installer Aether II ou pas ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Installer Aether II ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sps-Craft :: Sps-Craft :: Discussions-
Sauter vers: