Sps-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecaft 1.7.10 sps-craft.smallmine.net:27165
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Appel au peuple "Adminien"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokorokuro

Kokorokuro


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Loin

Appel au peuple "Adminien" Empty
MessageSujet: Appel au peuple "Adminien"   Appel au peuple "Adminien" Icon_minitime1Dim 23 Nov - 18:02

Bien le bonjour/bonsoir/autre moment de la journée non cité !
J'espère que vous allez bien, moi ça va (à peu près très) bien.

Dans ce message, je demande l'attention des Admins (ou des gens intéressés par ce qui ne les concerne pas).

Suite à la trèèèèèès longue absence de D4rkAngel64 et moi même, nous sommes (obviously) en train de revenir petit à petit suite à cette pause (obvious) dans nos activités Minecraft.

Premièrement, nous demandons à l'un d'entre vous, vaillants Administrateurs du serveur Extra-Moelleux de nous répondre en nous disant si il est possible de caler un créneau de jeu commun à vous (celui/celle/ceux qui répondront) et à nous.
Cela concerne le projet qui malheureusement n'a pas été achevé dû au manque de capacité de D4rk et moi, lui même dû au système hiérarchique d'un serveur Minecraft tout à fait normal.
Le problème étant que vous êtes vieux (et oui, 22 et + c'est vieux) et que vous avez des choses (beaucoup de choses) à gérer, ce qui se comprend tout à fait.

Comme à l'époque de "L'avant-pause" Shushine était l'admin nous aidant le plus disponible, nous n'avions qu'une seule personne apte à nous aider à achever nos systèmes. Malheureusement (oui, encore) il ne faisait que de petites sessions MC ce qui ne nous donnait à aucun moment la capacité de terminer (je ne blame personne hein ? :p)

J'en viens donc au fait, durant le travail du projet, Poney nous a beaucoup aidé aussi, et nous avons vu que son grade avait été amélioré à celui d'Admin, ce qui nous offre une potentielle source d'espoir de finir ce projet, (Nous comptons en lancer un autre moins complexe pour éviter de vous sur-soliciter cette fois) étant donné que Poney est le membre du staff qui a le plus de sessions communes avec D4rk et moi.

J'imagine que vous voyez où je veux en venir Smile

En bref, merci d'avoir lu ce petit pavé n'expliquant au final pas grand chose si ce n'est la demande d'une aide programmée.





Mais attendez ! Ce n'est pas fini !

Je vais aussi vous raconter ce qu'il s'est passé durant l'éclipse de notre présence.
(Vous pouvez fermer la page, ce qui suit n'importe que peu)

Deuxièmement (le voilà enfin), je vais expliquer (à peu près) pourquoi, quoi, quand, comment etc...

Une des raisons principales est la période justeavant/pendant/justeaprès les vacances. On a du coup pas trop joué, donc Minecraft n'a pas eu de traitement de faveur.
Ensuite, je fais le lien avec le "Premièrement", le manque de moyens de finir le projet (Admin needed), on ne pouvait pas en lancer encore un autre avec Atlantis qui n'était (et n'est toujours pas) fini. Ce qui nous a en quelques sortes bloqués vu que nous étions riches et stuffé et avions quasiment tous les achievements.
Puis, on a découvert de nouveaux jeux, fait des acquisitions etc avec D4rk, ce qui nous a occupé une partie des vacances.
Et pour finir, reprise des cours, nouvelle année pour tous et nouvel établissement pour moi. (vous connaissez la suite, temps d'adaptation, prise de repère, perte de la flemme etc...)

Voilà, c'est tout... Je crois.
En bref (n°2), si avez tout lu et bien merci de payer un petit plus d'attention à ce que j'écris x)
Et puis sur ce, je vous souhaite de passer une bonne matinée/journée/soirée/nuit/autre moment de la journée non cité.

Bye, peace ***
Votre Kokorokuro Adoré
Revenir en haut Aller en bas
Poney

Poney


Messages : 78
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Angers

Appel au peuple "Adminien" Empty
MessageSujet: Re: Appel au peuple "Adminien"   Appel au peuple "Adminien" Icon_minitime1Lun 24 Nov - 11:50

Dis mois quand tu peux et on s'occupe de ton projet en jeu, avec si possible mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Kokorokuro

Kokorokuro


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Loin

Appel au peuple "Adminien" Empty
MessageSujet: Re: Appel au peuple "Adminien"   Appel au peuple "Adminien" Icon_minitime1Lun 24 Nov - 12:25

Alors euh...
Moi j'suis là tous les soirs (où je me connecte*) à partir de 17h20 en général (lundi 16h20, mardi 17h50, jeudi 17h20, vendredi 18h20)
Je pense me connecter plus souvent cette semaine avec D4rk.
D4rk lui c'est 17h-17h30 en général chaque soir (où il se connecte**)

Voily voilou. :p

A une prochaine et proche fois. Smile
Votre Kokorokuro adoré

P.S. : Mumble j'y serais pendant que tu nous aideras et D4rk (vu qu'il a récup' un autre pc) on va voir.

* = Souvent
** = Aussi souvent
Revenir en haut Aller en bas
Poney

Poney


Messages : 78
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Angers

Appel au peuple "Adminien" Empty
MessageSujet: Re: Appel au peuple "Adminien"   Appel au peuple "Adminien" Icon_minitime1Lun 24 Nov - 14:56

Ok, on essaies de voir ca ce soir si vous pouvez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel au peuple "Adminien" Empty
MessageSujet: Re: Appel au peuple "Adminien"   Appel au peuple "Adminien" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au peuple "Adminien"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sps-Craft :: Sps-Craft :: Discussions-
Sauter vers: