Sps-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecaft 1.7.10 sps-craft.smallmine.net:27165
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Re n°2 : Crash du Serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kokorokuro

Kokorokuro


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Loin

Re n°2 : Crash du Serveur Empty
MessageSujet: Re n°2 : Crash du Serveur   Re n°2 : Crash du Serveur Icon_minitime1Lun 29 Déc - 18:59

Bien le bonjour/bonsoir/bon autre moment de la journée non cité tout le monde !
Pour commencer, Noyeux Joël à tous avec un peu de retard et bonne année avec un peu d'avance !
J'espère que vous passez tous de bonnes fêtes. Smile

Donc comme le titre du sujet l'indique, je crée moi aussi (tout comme D4rk) un message pour reporter une fois de plus (désolé si on est lourds) des crash relativement fréquents du serveur. Actuellement à 19:51, Le_Bouquetin et moi-même Kokorokuro sommes coincés sur notre écran d'accueil Minecraft car le serveur est HS.

Voici ce qu'au final nous voudrions savoir :

-La/Les causes de ces "crashs"
-Les solutions possibles ainsi que des précisions sur ces solutions (EX : Auto-Reboot -> Temps avant Reboot)


Petit + : Actuellement, 19:55, le serveur est redémarré et fonctionnel.
Ceci prouve que les crashs ici sont assez random mais arrive souvent entre 16h et 19h à des jours random.

Cela gène assez souvent un nombre plus ou moins important de joueurs sur ce serveur. (tout est relatif en fonction de plein de facteurs mais laissons les chiffres loin de cette affaire, c'est les vacances !)

Voilà voilà !
Sur ce je vous dis, bonnes fêtes ! Buvez, Rigolez, Mangez ! Amusez vous bordel de m*rde !
Et aussi, une bonne rentrée à tous. Merci d'avoir lu.

C y'all !
Your beloved Kokorokuro.
Revenir en haut Aller en bas
 
Re n°2 : Crash du Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash Du Serveur
» SERVEUR DOWN ???
» Mumble du serveur
» serveur en maintenance
» Nouveautés sur le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sps-Craft :: Sps-Craft :: Sps-Craft-
Sauter vers: