Sps-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecaft 1.7.10 sps-craft.smallmine.net:27165
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau Problème (pas "nouveau" en fait)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kokorokuro

Kokorokuro


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Loin

Nouveau Problème (pas "nouveau" en fait) Empty
MessageSujet: Nouveau Problème (pas "nouveau" en fait)   Nouveau Problème (pas "nouveau" en fait) Icon_minitime1Lun 12 Jan - 19:39

Bien le bon... bref vous avez compris !
Comme le titre le dit, un problème que je ne pensais pas réel au départ m'est arrivé aujourd'hui et j'aimerais en connaitre les causes si possible toujours.
Basiquement, lors de ma connexion (j'étais en exploration à plus de 25000 blocks du spawn et 15000 blocks d'Atlantis) je me suis retrouvé mort dans les airs au dessus du lac où je me trouvais avant ma déconnexion en train de bruler. La mort n'était pas indiquée dans le chat et lors de ma précédente déconnexion, aucune cause de mort sauf l'apparition subite d'un Wither n'aurait pu me tuer.

J'avais tout mon stuff ce qui me gêne, et pas qu'un peu. Je voudrais alors savoir comment tout cela se passe. Remboursement ou non. Cause connue ou inconnue etc...
Ce problème aurait touché pas mal de joueurs avant moi, et vu que maintenant j'en ai la preuve de l'existence et que personne n'a encore report ce problème sur le Forum, je m'en suis occupé.

Merci d'avoir lu.
Koko~~
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Problème (pas "nouveau" en fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau spawn
» [Nouveau Contexte] ?
» proposition d'un nouveau grade
» Nouveau grade: hote du serveur
» j'ais fait un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sps-Craft :: Sps-Craft :: Sps-Craft-
Sauter vers: