Sps-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecaft 1.7.10 sps-craft.smallmine.net:27165
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Projet de galerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souchemousse




Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31

Projet de galerie Empty
MessageSujet: Projet de galerie   Projet de galerie Icon_minitime1Lun 15 Sep - 12:16

Coucou !

Nouvellement architecte, j'ai déjà des trucs à faire : finir le restaurant au spawn, puis je finirais ma ville dans une grotte. Mais après ça, j'ai déjà une autre idée :

Une sorte de galerie des villes. Je m'explique, ça serait des petits emplacements, du genre 10x15 (taille à revoir), où chaque personne qui a une ville digne d'être visitée pourrait faire un aperçu de sa ville, une sorte d'échantillon, sous la forme de facades de bâtiments, juste les facades avec rien derrière. Les gens pourraient entrer dans la parcelle, et en se tenant au milieu, avoir un aperçu de la ville sans avoir à bouger ou à ouvrir une porte.

En face de chaque "vitrine", une description : combien d'habitants il y a, qui a participé à la construction, est-ce qu'elle est habitable (si les gens veulent rester entre eux et juste montrer leur ville aux visiteurs sans qu'ils s'installent, pas de souci), depuis quand elle existe, son nom... etc.

Comme ça les gens pourraient avoir un petit aperçu des villes du serveur qui n'ont pas de portails, pour pas qu'elles restent inconnues perdues au fond de la map, et pour celles qui ont des portails, ça ferait un aperçu avant d'y aller, comme un catalogue.
Ca se faisait dans le serveur ou j'étais avant et c'était plutôt pas mal ! Toutes les villes y étaient représentées, les gens étaient fiers de montrer leur boulot, sans forcément avoir de portail vers leur ville ou inviter des nouveaux citoyens =)

Si ça vous dit, je commencerais quand j'aurais fini le restau et la grotte ! En soi c'est pas difficile à faire, il faut juste que je matérialise les emplacement et les couloirs, et après il faudra faire des zones pour chaque parcelle, autorisées seulement aux constructeurs de la ville en question, pour éviter le grief ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Messages : 86
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 36

Projet de galerie Empty
MessageSujet: Re: Projet de galerie   Projet de galerie Icon_minitime1Lun 15 Sep - 12:55

Oui pourquoi pas
Faire une sorte de musée pour les ville du serveur

je suis OK
reste plus qu'a décider ou tu veux faire sa
Revenir en haut Aller en bas
https://sps-craft.forumactif.org
Souchemousse




Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31

Projet de galerie Empty
MessageSujet: Re: Projet de galerie   Projet de galerie Icon_minitime1Lun 15 Sep - 14:15

Je pense faire ça pas trop loin du spawn pour que les gens puissent y accéder facilement. Après ou exactement, je te proposerais des endroits quand j'aurais fini ce que j'ai à faire, et tu me diras si ça te va =)
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Messages : 86
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 36

Projet de galerie Empty
MessageSujet: Re: Projet de galerie   Projet de galerie Icon_minitime1Lun 15 Sep - 15:04

Pas de soucis
prés de la salle des portail je pense qui peut y avoir de la place
a voir
Revenir en haut Aller en bas
https://sps-craft.forumactif.org
skidblackmir

skidblackmir


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 29
Localisation : proximité de lyon

Projet de galerie Empty
MessageSujet: Re: Projet de galerie   Projet de galerie Icon_minitime1Sam 20 Sep - 22:02

Une nouvelle zone a été dégagée à côté de la salle des portails pour l'idée à souchemousse à propo des échantillons de villages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de galerie Empty
MessageSujet: Re: Projet de galerie   Projet de galerie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet D'une map PVP ! :D Besoin d'avis !
» projet pour une prison
» Projet pour la ville de SUSH !
» Projet d'une aire d'accueil pour les nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sps-Craft :: Minecraft :: Architecte-
Sauter vers: