Sps-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecaft 1.7.10 sps-craft.smallmine.net:27165
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 projet pour une prison

Aller en bas 
+2
DeathUFC
skidblackmir
6 participants
AuteurMessage
skidblackmir

skidblackmir


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 29
Localisation : proximité de lyon

projet pour une prison Empty
MessageSujet: projet pour une prison   projet pour une prison Icon_minitime1Lun 22 Sep - 9:11

Salut @ tous
L'autre jour j'ai réussi à créer une région dans laquelle il est impossible de casser ou de poser des blocks et où il est également impossible de taper une quelconque commande (cela ne concerne que les joueurs de base). J'ai donc pensé qu'il serai peut-être mieux de créer une prison plutôt que de bannir provisoirement les joueurs. Ainsi ils peuvent toujours communiquer via le tchat sans pouvoir agir sur la map. Cela serai donc une alternative au bannissement définitif.

J'attends votre opinion sur le sujet
Bon jeu @ tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeathUFC

DeathUFC


Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2014

projet pour une prison Empty
MessageSujet: Re: projet pour une prison   projet pour une prison Icon_minitime1Lun 22 Sep - 13:37

J'approuve ton idée de prison j'en et crée une dans mon village (petite).

Donc par la même occasion je peut vous proposé de crée une prison assez grande ou l'on pourrais y installer chambre . petit jardin cuisine ect se qui permettrais même au gens mise en prison un minimum d'activité pour évité toute envie de quitter le serveur définitivement pour avoir fait une bêtise.

Certes avec le plugin economy on pourrais faire un principe de pension a payer pour sortir de prison au bout d'une certaine durer, cependant pour cette option cela rajouterais un peut de Rp dans le serveur se qui n'est pas le but .

affraid  Cordialement DeathUFC affraid
Revenir en haut Aller en bas
skidblackmir

skidblackmir


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 29
Localisation : proximité de lyon

projet pour une prison Empty
MessageSujet: Re: projet pour une prison   projet pour une prison Icon_minitime1Lun 22 Sep - 13:51

C'est vrai que cette idée n'est pas bête du tout mais effectivement ça rajouterai un côté rollplay. De plus les personnes riches serai plus avantagés s'ils sont emprisonnées.
à voir
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Messages : 86
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 36

projet pour une prison Empty
MessageSujet: Re: projet pour une prison   projet pour une prison Icon_minitime1Lun 22 Sep - 17:42

Pour la prison je suis pour

Mais effectivement pas besoin de payer une pension..
Si il sont la bas c'est pour une raison qui doivent corriger et c'est tous =o
Revenir en haut Aller en bas
https://sps-craft.forumactif.org
skidblackmir

skidblackmir


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 29
Localisation : proximité de lyon

projet pour une prison Empty
MessageSujet: Re: projet pour une prison   projet pour une prison Icon_minitime1Lun 22 Sep - 19:31

ok j'attends encore d'autres avis mais je considère que c'est bon
donc ma prochaine mission sera cette prison
cela ne devrait pas mettre trop de temps en principe
Revenir en haut Aller en bas
Souchemousse




Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31

projet pour une prison Empty
MessageSujet: Re: projet pour une prison   projet pour une prison Icon_minitime1Lun 22 Sep - 20:27

J'aime bien l'idée, mais pas forcément payer une pension, mais une caution, ça pourrait être marrant et empêcher les mecs essayant d'être les plus riches du serveur de faire des conneries pour s'enrichir, puisqu'ils le paieraient de leur poche =) Et ajouter l'option "mute" ou "ignore" si un joueur emprisonné devient trop envahissant dans le tchat ?
Revenir en haut Aller en bas
XtrmEnergiZ

XtrmEnergiZ


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2014

projet pour une prison Empty
MessageSujet: Re: projet pour une prison   projet pour une prison Icon_minitime1Lun 22 Sep - 20:36

Moi JE DIT OUI
( tant que je suis plus le cobaye ❤️ )
Revenir en haut Aller en bas
Poney

Poney


Messages : 78
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Angers

projet pour une prison Empty
MessageSujet: Re: projet pour une prison   projet pour une prison Icon_minitime1Lun 22 Sep - 20:53

je reposte mon message.. car jais oublier de valider le dernier que javais ecrit..
Je disais, pour la prison je pense que c'est une bonne idée. La caution serait une bonne idée si elle était calculé en fonction de la somme d'argent détenue par le bagnard (pour que cela soit équitable pour tous). Les activités devraient etre longues et barbatives afin que la prison ne devienne pas un un centre aéré pour les mechants enfants qui ont detruits le chateau de sable de leur camarade. L'option mute activée si le joueur spam le tchat est inévitable Wink
En résumé la prison ne doit pas etre vue comme une sorte de trophée par les joueurs, mais plutot comme le dernier endroit ou l'on voudrait se trouvé. (Sinon cela favoriserait le grief pour les petits curieux..). Elle ne doit donc etre ni atractive et la durée de ces peines devrait etre calculée en fonction de l'importance du grief..
Revenir en haut Aller en bas
Poney

Poney


Messages : 78
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Angers

projet pour une prison Empty
MessageSujet: Re: projet pour une prison   projet pour une prison Icon_minitime1Lun 22 Sep - 20:56

J'oubliais.. Une fois ca passe, deux fois sa casse >>> A voir si les récidivistes se font banir ou bien ecourre une peine de prison tres longue. je vous mets ci joint le lien des regles de prison de l'ancien serveur sur lequel je jouais Wink
http://www.minefield.fr/codex/regles-du-serveur-forum#gradation_sanctions
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Messages : 86
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 36

projet pour une prison Empty
MessageSujet: Re: projet pour une prison   projet pour une prison Icon_minitime1Mar 23 Sep - 4:53

l'idée de minefield est pas mal mais trop extrême a mon gout...

Le fait de rester un certain temps ou de casser un certain nombre de bloc pourquoi pas...
Mais il ne faut pas faire fuir les joueurs juste qu'il comprenne avant d’être bannis...
Revenir en haut Aller en bas
https://sps-craft.forumactif.org
skidblackmir

skidblackmir


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 29
Localisation : proximité de lyon

projet pour une prison Empty
MessageSujet: Re: projet pour une prison   projet pour une prison Icon_minitime1Mar 23 Sep - 7:42

Je pense qu'une peine d'une semaine et une caution de 70% du pécule du bagnard serait adéquat pour un grief (ces mots sont pour poney7249 ;-P)
Revenir en haut Aller en bas
Poney

Poney


Messages : 78
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Angers

projet pour une prison Empty
MessageSujet: Re: projet pour une prison   projet pour une prison Icon_minitime1Mar 23 Sep - 18:45

jais compris 70 % Smile tu veux la faire ou la prison?
Revenir en haut Aller en bas
skidblackmir

skidblackmir


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 29
Localisation : proximité de lyon

projet pour une prison Empty
MessageSujet: Re: projet pour une prison   projet pour une prison Icon_minitime1Mar 23 Sep - 18:57

c'est déjà ça XD
je ne sais pas trop encore je pensais derrière le spawn ou même dans l'end (les endermen feraient les gardiens) c'est à voir
Revenir en haut Aller en bas
Souchemousse




Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31

projet pour une prison Empty
MessageSujet: Re: projet pour une prison   projet pour une prison Icon_minitime1Mer 24 Sep - 11:46

Ouais j'avais aussi l'idée de shushine, j'ai vu ça dans un serveur : le bagnard se retrouvait dans une toute petite pièce, et il doit casser des blocs chiants (du genre obsidienne, avec une pioche en diams qu'on lui prend a la fin, ou un autre bloc chiant à casser avec une pioche normale). S'il casse pas les blocs, il sortira jamais, et il y a un nombre de blocs correspondant à sa peine, genre des pièces différentes dont les murs sont cassables, en 5 mn, 15, 30, une heure...
Bon après, ça risque d'être un peu moche, c'est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
XtrmEnergiZ

XtrmEnergiZ


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2014

projet pour une prison Empty
MessageSujet: Re: projet pour une prison   projet pour une prison Icon_minitime1Mer 24 Sep - 16:00

Je préfert l'idée de skid car déjà 30min perso je leave le serv
Donc faut aussi garder une peine lourde mais préserver la peu de joueurs pour l'instant que nous accueillons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet pour une prison Empty
MessageSujet: Re: projet pour une prison   projet pour une prison Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
projet pour une prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet pour la ville de SUSH !
» Projet d'une aire d'accueil pour les nouveaux arrivants
» Projet de galerie
» Projet D'une map PVP ! :D Besoin d'avis !
» Vote pour le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sps-Craft :: Minecraft :: Architecte-
Sauter vers: